750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 12:01

                                        salam10

 

Voici des petits four à la noix de coco que j'ai vu dans le blog "delice-yeux", j'ai vraiment aimé les couleurs, la presentation. J'ai donc decidé de les tester, et je ne suis pas deçue)))

 

                                                   petits-fours-coco-rose2      

 

 

J'ai fait exactement la même recette que dans le blog, la seule difference c'est que j'ai utilisé de la confiture de fraises et d'abricots.

 

 

                                               petits-fours-coco-rose 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours de bonne chose par chez toi<br /> <br /> bisous, au plaisir de te relire
Répondre
S
Devant cette jolie gourmandise je passe te souhaiter un très joyeux Noel !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est trés joli<br /> <br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm ça à l'air delicieu<br /> a bientot, au plaisir de relire
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam Yousra ils sont si gourmands ces petits fours je t'en pique au passage bisous
Répondre