750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 16:06

salam10

 amakfoul.jpg

 

  Aujourd'hui la recette d'amakfoul (recette kabyle) -------> barakAllah oufiki Oumib pour ta recette loool

Une recette delicieuse et simple.

 

Je l'ai fait avec du couscous complet (DARI)

 

 

 

Ingrédients :

-couscous complet (400g pour moi)

 

-pois chiches trempés depuis la veille (1 poignée)

-huile d'olive

-sel

-poivre

-1/2 càc de paprika

 

-légumes variés coupés en morceaux (haricot verts, carotte, pomme de terre, petits pois,... pour moi)

 

 

Préparation :

Faire cuire le couscous à la vapeur (meme methode que le couscous habituel)

Faire cuire les legumes à la vapeur jusqu'à cuisson des legumes

Assaisonner le couscous selon les gouts et ajouter les legumes.

 Et regalez vous!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salam alikoum Ma chére<br /> Je te souhaite une bonne fête de Aîd.<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam<br /> <br /> <br /> merci ma belle)))) dsl pour le retard de reponse ((( bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam alikoum ma chére<br /> Ca a l'air un délice !!!!!! Allah yehték saha. Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous. Imane
Répondre
O
assalam alaykoum , Chouette une dédicace )) Ton amakfoul à l'air super appétissant vous avez du vous régaler.
Répondre
P
Une découverte gourmande pour moi, merci ! bises et bon début de semaine :)
Répondre
N
un délicieux voyage<br /> bonne journée bisous
Répondre