750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 16:40

salam10

  Voici une recette simple et rapide de la charlotte aux abricots 

 charlotte-aux-peches.jpg

 

Ingrédients :

-abricots (j'ai pris une boîte à defaut d'en avoir des fraîches)

-boudoirs

-40cl de creme liquide bien fraîche

-100g de sucre glace (plus ou moins selon les goût) 

 

-sirop de peche (de boite ou fait maison)

 

Péparation :

Monter la crème en chantilly dès qu'elle commence à devenir ferme ajouter le sucre glace.

Ensuite, y ajouter des abricots coupés en morceaux (en laisser quelques uns pour la deco)

Dans un cercles disposer un fond de boudoirs préaléblement trempés rapidement dans le sirop.

Puis en disposer à l'interieur dans les bords.

Rempli l'interieur du mélange chantilly/abricot.

Et decorer le dessus des quelques abricots mis de côté.

 

 

charlotte-aux-peches1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam aleykoum! ah enfin je peux te dire que cette charlotte est vraiment très belle macha'Allah! j'aime beaucoup le décor! bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam lol, merci ma belle))) bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
joliment présenté<br /> <br /> Me revoilà parmis vous, désolée pour cette longue absence,mais maman comblée d' un petit Nour qui va prendre 10 mois, et qui occupait pas mal mes journées...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, qu'Allah preserve ton petit))) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Huum , délicieux !
Répondre
O
salam aleykoum oukhtie! Taqabal Allahou Minna Wa Minkoum je te souhaite un très bon aid incha'Allah!<br /> très belle charlotte macha'Allah
Répondre
D
Elle est très belle et réussie ta charlotte ! Cela réveil ma gourmandise !<br /> Bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre