750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 11:28

salam10

 

 amlou.jpg

 

 Aujourd'hui place à la pate à tartiner berbère))) Amlou qui est un mélande d'amande, sucre et huile d'argan, ou la deuxième version cacahuète, sucre et huile d'argan, avec miel aussi par moment.

J'en ai deja gouté à l'huile d'olive, je n'ai pas apprécié (((

 

  Ingrédients :

-1 sachet de cacahuète grillé de 200g  (non salées) 

-5càs de sucre en poudre (ajouter selon le gout)

-10càs d'huile d'argan (+/- selon la consistance desirée)

 

Mixer bien le tout! Pour celui-ci, j'ai laissé un peu de croquant pour fourré avec la brioche dans l'article précédent.

C'est mieux que le nutella je trouve loool!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salam 'alaykoum.<br /> Alala sa me fait penser au bled, mon mari aime beaucoup sa sera à tester incha-Allah ))
Répondre
S
C'est trop bon avec un morceau de pain!
Répondre
N
je ne connais pas mais ca a l'air extra !
Répondre
Y
je n'ai jamais gouté mais ça a l'air bon!!
Répondre
A
je découvre de merveilleuse recettes je vais m'inscrire à ta newsletter!! bravo!! je vais voir la brioche!!
Répondre