750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:30

                                               salam10 

Voici une recette de crevettes au curry très rapide à faire! et très gouteuse)))

 

                                                        crevette-curry-lait-coco.JPG

 

 

Ingrédients :

-200g de crevettes decortiquées,

-1/2 oignons haché finement

-1càs d'huile

-poivre,

-1/2 càc de curry

-5càs de lait de coco

-1 petite pincée de sel (facultatif)

 

 

Préparation :

 Faire revenir l'oignon dans l'huile, quand l'oignon devient translucide, ajouter les crevettes et les épices.

Faire revenir quelques minutes et ajouter le lait de coco, et laisser cuire 5minutes à feu doux.

Et votre curry de crevettes est prêt! Je l'ai servi avec un curry de legumes et des galettes indiennes)))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une bonne recette pleine de saveurs, comme je les aime !<br /> bisous
Répondre
O
Miam miaam miaam un délicee!! bisouu
Répondre
B
miam miam, j'adore les curries !!
Répondre
G
J'adore les crevettes et ta recette doit être délicieusement parfumée !!! Mmmm ! ça donne faim :-)
Répondre
O
salam aleyki miam voila un plat comme je les aime ! bravo super blog que je découvre avec des recettes toutes alléchante
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam, merci ma belle, j'ai fait un tour sur ton blog, j'aime beaucoup))) surtout ton dernier gateau))) bises<br /> <br /> <br /> <br />