750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:40

                                       salam10  

 

 

                                                 lasagne-saumon-epinard

 

 

  Ingrédients (pour 4 personnes) :

- Sauce béchamel ( ma recette = 30g de beurre + 2càs de farine + 400ml de lait) 

-1 oignon haché finement

- 200g d'épinards hachés (retirer l'excedent d'eau en les ecrasant avec une cuillère contre une passoire)

-250g de saumon  frais ou surgelé en morceaux

-gruyère rapé

-sel, poivre

-1càs d'huile de tournesol

-pâte à lasagne

 

 

Préparation :

Préparer la sauce béchamel, saler, poivrer.

Faire revenir l'oignon haché dans l'huile, ajouter les épinards et laisser cuire quelques minutes, puis ajouter les morceaux de saumon avec le sel et le poivre, faire cuire une dizaines de minutes.

Disposer dans un plat allant au four ou des mini cocottes comme j'ai fait une couche de pâte, ensuite épinards, sauce béchamel, de nouveau pâte, épinards, sauce béchamel, pâte, sauce béchamel et gruyère rapé.

Faire cuire une vingtaines de minutes à 180°.

Et vos lasagnes sont prêtes)))

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
délicieux, j'adore ce plat j'en prépare très souvent !! bonne apres midi
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup)))<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam alikoum<br /> Cette Lasagnes et un vrai delice avec du SAUMON j'adore ça miam-miam !!!!!!!!!! Je te souhaite une trés belle journée<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam merci Imane) c'est un plaisir de te relire)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un véritable duo gagnant cette association, merci de ce joli partage!
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mmm ! Un bon plat comme j'aime ;)<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> Sarah
Répondre
S
<br /> <br /> merci))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les épinards, c'est parfait dans un gratin !! bisou et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />