750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 12:58

                                               salam10

 

Place à un dessert assez connu, facile à préparer, peu onereux, et trèèèès bon)))

 

                   panna cotta              panna cotta2 

 

 

Pour 6 verrines :

 

 Ingrédients :

-20cl de crème liquide

-10cl de lait 

-4càs de sucre

-1 gousse de vanille ou 2 sachets de sucre vanillé

-2feuilles de gélatine (4g)

 

-confiture de fraise

 

Préparation :

Tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau.

Faire chauffer la crème et le lait, avec le sucre et la vanille jusqu'à ébulittion.

Dès que ça commence à bouillir, éteindre le feu et ajouter les feuilles de gélatine (après les avoir essorer) et bien mélanger.

Deposer une cuillère à café de confiture au fond des verrines, et verser dessus le mélange crème/lait puis laisser refroidir et reserver ensuite les verrines dans le refrigerateur 4h minimum.

Bonne degustation!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ces délicieux, et je sais de quoi je parle, parce que j'ai la meme recette sur mon blog, quel assard!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! Par contre je n'ai pas pris la recette de ton blog!!! j'ai fait la recette basique de panna cotta (on a pas la meme recette en plus) et j'ai decidé à la dernière minute d'ajouter la<br /> confiture de fraise! Donc je n'ai copié sur personne! Je ne sais pas si tu voulais insinuer ça, mais je me justifie quand meme pour qu'il n'y ai pas de mauvais soupçon))) merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une délicieuse panacotta!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis une grande fan de panna cotta hummmmmmm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christèle))) bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
salam habibti je te remercie pour ton commentaire pendant mon absence ça m'a beaucoup touché tu es très gentille ,bonne journée et merci pour cette belle recette<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam, merci ma belle, c'était sincère! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
excellente recette! bravooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />