750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 19:46

                                                     selem

 

 

Pendant le Ramadan dernier, il me restait de la pâte à pain brioché et de crème patissière des religieuses au chocolat , j'ai réfléchi quelques secondes et j'ai pensé aux pains suisse.

J'ai donc fait ces pains qui étaient très bon, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi bon, au point où on m'en reclamé d'autres (mais ce n'était que du rafistolage lol).

 

 

                                                                     pain-suisse-choco.JPG 

 

 

 

 

 N'hesitez pas à me laisser vos commentaires............... Merci))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils ont l'air délicieux tes pains! Ohlala! Je craque! Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> mercu Julia)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais c'est toujours sympa le rafistolage !!! bisous, bonne journee
Répondre
S
<br /> <br /> merci barbara^^^ bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Miam, j' t'en pique pour mon pti dej! merciiii
Répondre
S
<br /> <br /> lol, sers toi marhbabik)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummm tout se chocolat me fais craquer ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci pour ton passage mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
les pains suisses , j'adore ça, il y a une période où j'en mangeais beaucoup ! Tu ma donnée envie !! Je note ta recette, en plus ils sont super appétissants !!<br /> Bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> heureuse que ça t'ai plu))) moi aussi j'aime beaucoup les pains suisses lol, bonne journée à toi aussi)))<br /> <br /> <br /> <br />