750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 13:56

                                   salam10

 Enfin!!!!!!! Une recette que je reussi de la fameuse Karantika, elle était vraiment bonne)))

J'ai pris la recette du blog : "les delices de fleur"  qui l'a prise du blog "la popotte de Silvi", de bons blogs à visiter!!!

 

 

                                            karentica.JPG 

 

 

J'ai fait exactement la même recette, elle est simple et très bonne!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salam alikoum<br /> Je ne connais pas cette recette mais j'imagine que c'est un delice !!!! Merci pour le partage<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
<br /> <br /> wa'alaykisalam, oui c'est bon)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum...comme c'est tentant!
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette recette à l'air vraiment délicieuse ! bonne journée :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est bonne)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle recette en effet!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra)))<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est toujours bon! moi je la préfère plus liquide
Répondre
S
<br /> <br /> merci)))<br /> <br /> <br /> <br />