750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:07

                                                      salam10

 

 

poulet-sauce-moutarde.JPG

 

 

Ingrédients :

 

-escalopes de poulet

-sel

-poivre

-ail en poudre

-épices selon les gouts

 

-beurre

 

-2càs de moutarde

-3cas de crème liquide

 

Préparation :

 

Assaisonnez le poulet des deux cotés, et les faire revenir dans une noisette de beurre à feux doux. 

Quand les escalopes ont doré de chaque coté, les retirer.

Dans la meme poele, retirer le surplus de gras s'il y a, puis deposer les 2càs de moutarde et les 3càs de creme liquide, mélanger et laisser 3min sur feux moyen. Et le tour est joué)))

Bon appétit!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salamou aleykom !! Comment j'aimee trop l'escalope de poulet avec sauce moutarde un classique dont on s'en lasse pas !!
Répondre
S
Simple et bon que demander de plus??? Merci pour ce partage!!!
Répondre
B
j'adore, je fais ça très souvent, ça marche aussi très bien avec une cote de veau ou un steak haché !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui je tenterai bien avec du veau ))) merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simple mais si bon.... On n'y résiste pas.... Bisous...
Répondre
M
Avec cette sauce! J'en salive! Ca m'a l'air délicieux.
Répondre