750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:17

    Salam'alaykoum

Voici une recette de clafouti salé, que j'ai pioché dans le blog de "Zainabe", elle l'a fait aux courgettes et moi au cachir et olives, et c'était vraiment delicieux!!!!
  clafouti-cacher-olive.JPG 

Copier/coller de sa recette.

 Ingredients: 
 1 courgette coupé en dés (j'ai mis du cachir et olives en morceaux) 
 fromage de chèvre (pas mis) 
 1 oeuf 
 environ 100gr de farine 
 1 sachet de levure chimique 
 20 cl de lait 
 j'ai ajouté 2càs de fromage rapé environ 
 Préparation: 
 Faire revenir sur une poele anti adhesive les dés de courgettes. 
 Mélangez les oeufs, la farine, la levure chimique, et un peu de fromage de chévre. 
 Rajoutez au mélange, les courgettes, puis le lait et mélangez. 
 Versez dans des moules à tartelettes,ou bien dans un moule a cake (j'ai mis dans des ramequins) puis cuire pendant 25 minutes environ. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bravo sa doit être délicieu bravo bisous
Répondre
O
Mmmm alors la , ça a l'air trooop bon
Répondre
G
Mummm très bon avec une bonne salade miam:)Bisous
Répondre
H
j'aime les association de ses saveurs.<br /> bon fin semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle))) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam! moi j'aime trop sa! lahatek saha :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle))) bises<br /> <br /> <br /> <br />